dollz vie cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dollz vie cool

Venez viivre une vie pleiine de gaïeté sur dollz vie cool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Angel deux petites poires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2007

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyMer 31 Oct - 12:01

Nom:Angel ne possede pas de nom elle est orpheline et cherche des bons parents

prénom:Cette petite fille s'apelle Angel et adore se nom donc elle voudrait qu'on l'ecrive correctement et qu'on ne lui donne pas de surnom débile mais des surnoms ressemblant a son prénom

age:Angel a deux ans et elle n'aime pas qu'on la vieullise ni qu'on la rajeuni car son age lui convient tout a fait et n'est pas presser que se soit son anniversaire !

caractére:Angel adore qu'on lui face des calin et des bisous comme elle aimes aussi en faire elle veut tout le temp jouer mais déteste perdre dés qu'elle perd elle fait une crise mais malges cela Angel est tres gentille Very Happy

passion Angel adore faire des calin a son nournour qui est un petit chien qui se nome chocolat car il est tout marron chocolat elle trouve qu'il porte tres bien son nom elle ne veux pas qu'on donne un surnom a son doudou!
Angel aime aussi les animaux mais en particulier les chiens mais son désespoir est qu'elle en est alergique et qu'elle ne peut pas 'en approcher car a son age au bout de 15 minute avec un chien elle peut s'evanouir et ne plus jamais se reveiller (elle en meurt) mais heureusement pour elle son alergie deminue et quad elle auras 3 ans édemie on sera presque pas qu'elle etais alergique au chien Very Happy

Code:
[i][b]Vous[/b][/i]
 
[i][b]Nom:[/b][/i]
[i][b]Prénom:[/b][/i]
[i][b]adresse:[/b][/i]

Code:
[i]Que faite vous si :[/i]


[b]tombe malade [/b]
[b]je fait une grosse bétise[/b]
[b]je fait une pette bétise[/b]
[b]je vous dit je t'aime [/b]
[b]je vousdit que jene vous aimes plus [/b]
[b]je fuque[/b]
[b]me fait kidnaper[/b]
[b]fait ma starlette dans un magasin[/b]

Code:
quelque question sur ma description :


[b]comment s'apelle mon doudou?[/b]
[b]pourquoi il s'apelle comme sa ? [/b]

edité Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma,Kiim3&Heley
Admin
Emma,Kiim3&Heley


Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Moi Vu De Près
Age: 18 ans
Célibataire ou Pris(e): celiibe toutes les 3

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyMer 31 Oct - 13:11

Validey

Emma admin créatriice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-viecool.forumgaming.fr
Kléö'<3

Kléö'<3


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, à côté de mon chien . A à peu près 5 ou 6 kilomètres de mon Centre EQuestre . x)
Date d'inscription : 01/11/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 p!ges
Célibataire ou Pris(e): Mon p'tit Julien, JEUX THEMES !!!

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 4:10

Vous

Nom: Montana
Prénom: Kléö
adresse: Maison en cours Wink


Que faite vous si :


tombe malade Je prend d'abord ta température . Si tu as mal à la tête, je te donne un petit cachet puis appelle le médecin pour qu'il te soigne . Je reste avec toi, et t ne vas pas à l'école évidemment . Je te ferai des calins et des bisous et sera très patiente avec toi . J'espère que tu guérira vite, je n'aime pas te voir malade ma chérie Sad
je fait une grosse bétise Si c'est volontaire, je te donne une petite féssé et t'explique que ce n'est pas bien du tout . Si ce n'est pas fait exprès, je fronce els sourcils et t'explique que il faut faire plus attention, car peut-être que tu as cassé quelque chose auquel je tenait beaucoup . Mais ce n'est qu'un objet, je vérifie bien sur si tu n'as rien ma chérie =)
je fait une pette bétise Il faut faire attention ma petite Angel .CE n'est aps bien grave, mais fait attention la prochaine fois Wink Tu n'as rien ma chérie ?? Ouf =)
je vous dit je t'aime Je t'embrasse fort et et fais un gros calin . Je t'aime aussi mon Ange =)
je vousdit que je ne vous aimes plus Que t'ai-je fais ma chérie ? Si nous nous sommes fachées, j'assumerai et attendra le temps qu'il faudra pour que tu me pardonne . MAis je t'explique que ce n'est aps une raison
je fugue Ou es-tu ma chérie ? :'( Je pleure jour et nuit, colle des afffiches partoit, avertit le FBI et est prete à tout faire pour te retrouevr !
me fait kidnaper Quie st l'abruti qui a fait ça ? Ma chérie, j'espère que tu es en sécurité, j'averti le FBI, je pleure sans m'arréter et te cehrche partout ! Je tuerai celui qui a fait ça si il el faut =(
fait ma starlette dans un magasin Je rigole mais te dit de ne pas en faire trop .


quelque question sur ma description :


comment s'apelle mon doudou? Ton doudoue st un petit chien nommé Chocolat .
pourquoi il s'apelle comme sa ? Il se nomme comme sa pour son pelage couleur marron =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fun.positifforum.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2007

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 7:19

Very Happy tu veux toujours etre ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Kléö'<3

Kléö'<3


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, à côté de mon chien . A à peu près 5 ou 6 kilomètres de mon Centre EQuestre . x)
Date d'inscription : 01/11/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 p!ges
Célibataire ou Pris(e): Mon p'tit Julien, JEUX THEMES !!!

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 7:20

Bien sur, rendez-vous chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fun.positifforum.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2007

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 7:22

ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kléö'<3

Kléö'<3


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, à côté de mon chien . A à peu près 5 ou 6 kilomètres de mon Centre EQuestre . x)
Date d'inscription : 01/11/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 p!ges
Célibataire ou Pris(e): Mon p'tit Julien, JEUX THEMES !!!

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 7:24

Poste première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fun.positifforum.com
.Aline.

.Aline.


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 poire'
Célibataire ou Pris(e): Quentin j'tayme (')

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 10:03

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kléö'<3

Kléö'<3


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, à côté de mon chien . A à peu près 5 ou 6 kilomètres de mon Centre EQuestre . x)
Date d'inscription : 01/11/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 p!ges
Célibataire ou Pris(e): Mon p'tit Julien, JEUX THEMES !!!

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 10:03

Yes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fun.positifforum.com
.Aline.

.Aline.


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi Vu De Près
Age: 19 poire'
Célibataire ou Pris(e): Quentin j'tayme (')

Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires EmptyJeu 1 Nov - 10:05

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel deux petites poires Empty
MessageSujet: Re: Angel deux petites poires   Angel deux petites poires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel deux petites poires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel 2 petite poires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollz vie cool :: Soin,l'Orphelinat et l'animalerie :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser